Qui sommes Nous ?

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Présentation équipe

Nous sommes une équipe européenne, pluridisciplinaire, polyvalente, aux compétences multiples. Nos nombreux cerveaux formatés “ingénieur” pour l’un, “sciences po” pour l’autre, ou encore “journaliste” ou bien “où suis-je et que fais-je et ai-je un sens dans ce projet et dans la vie” et j’en passe. Ces nombreux cerveaux formatés donc, ont constitué un formidable melting pot, tantôt doux tantôt… épineux. Formidable melting pot de citoyens du monde – choc de cultures, de vision des choses, de définition de l’heure à laquelle on mange, d’anglage et de tentatives infinies d’expliquer ce qu’est l’ANGLE à un pauvre ingénieur.

Cependant, face aux nombreuses épreuves du grand challenge Webdothon nous avons su rester robustes, durs, fiers, francs, forts et hardcore. Ceci n’aurait pas été possible sans les petits-déjeuners apportés par Coralie, par Maxime aussi, et encore moins sans les biscuits de Sébastien.

Vive la smart mobilité. Vive les sushis !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Romain le Normand (origines espagnoles qui remontent à la guerre de 100 ans)

Sébastien le Savoyard Réunionnais (In Tartiflette we trust)

Malika la Lilloise (origines alsaciennes reniées)

Zoé la Brestoise (voilà)

Margot la Bulgaro-Franco-Roumano-Belge (citoyenne du monde avant tout)

Maxime le Nantais (très belle ville)

Coralie la Cavaillonaise (née dans le Vaucluse en France mais elle est plutôt Lorraine sinon)

Juliette la Kremlinoise (c’est à dire de la magnifique ville du Kremlin-Bicêtre. Ville connue pour son hôpital : où Johnny aurait séjourné quelques temps et où la guillotine aurait été testée pour la première fois sur des moutons puis des cadavres de vagabonds.)

Benjamin le Polonais (le futur s’écrit en trottinette)[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]